• Céline

Créez votre trousse bonheur !

Mis à jour : 23 nov. 2018



Si il vous arrive d'avoir une baisse de régime dans la journée, il y a une astuce toute simple pour vous remonter le moral : une trousse bonheur !

Que mettre dans cette trousse ? Tout ce qui peut vous apporter du réconfort, du bien-être ou de la joie.

Odeur, toucher, souvenir visuel… Stimulez vos sens !

Voici quelques conseils pour débuter, adaptez la au grès de vos envies !





Des huiles essentielles apaisantes

C'est une solution instantanée !

Chez Herbéo, vous pouvez créer le mélange de votre choix en suivant les recettes… ou pas !L'idéal est de le faire dans un Roll On que vous pouvez transporter partout.


Un petit carnet et un crayon

Vous pourrez dessiner, écrire vos pensées. Préférez écrire les choses qui vous ont plu les derniers jours, ainsi vous vous concentrerez sur les choses positives.

Vous pouvez aussi lister dans ce carnet les petites choses dont vous avez besoin pour vos sentir bien, comme appeler une amie ou vous préparer une tisane, et piocher en fonction de votre humeur.


Un bout de tissu

Choisissez le tout doux et agréable au toucher, imprégné du parfum de votre choix, cela peut être le parfum de l'océan, de votre amoureux(se), de votre maman...Toute odeur réconfortante pour vous.


Une gourmandise

Sucrée, salée… Peu importe ! Cela peut-être votre "pêché mignon" du moment que la taille est suffisamment petite pour rentrer dans la trousse.


Votre téléphone

Nous l'avons toujours avec nous, alors autant s'en servir !

Ajoutez y des applications de méditation comme Zenfie, une playlist qui regroupe des chansons qui vous mettent de bonne humeur ou même un message audio autodestiné, crée PAR vous et POUR vous.


0 vue