• Céline

5 animations de lendemain de mariage qui épateront vos invités !

Mis à jour : 3 sept. 2018

Le lendemain de votre mariage, c'est un moment privilégié et convivial qui vous permet de discuter avec les proches restés sur place et ainsi prolonger la fête de quelques heures.

Pour remercier vos proches d'être à vos cotés dans ces jolis moments, voici une liste de 5 idées d'animations de mariage pour les épater et leur faire plaisir ! 



Un massage bien-être de 15 minutes "lendemain de fête" par L'Echelle de Soie.

Chez l'Echelle de Soie, nous avons à cœur de vous proposer des massages liés à des maux qui vous concernent à l'instant T. 

Lors des lendemains de mariages, le jour du brunch, nous nous installons avec une table ultra confortable dans une pièce au calme pour proposer des massages de 15 minutes récupérateurs à vos invités. 

Centrés sur les épaules, le cuir chevelu, la nuque et les yeux, ils sont ciblés et permettent de se détendre pour se rebooster rapidement ! 

300 euros pour 3 heures de prestations.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.




Une caravane avec une super décoration pour des photos souvenirs réussies, par Wild Stories.

Une caravane, des chiliennes, des jolies plantes, tout est pensé pour vous permettre de profiter sereinement en attendant de vous faire tirer le portrait par la Wild Box située à l'intérieur de la caravane (Lili, de son petit nom) 

Vous aurez le choix entre faire imprimer des Strips (3 photos verticales différentes) ou créer des boomerangs en illimités que vous recevrez par mail !

750 euros pour 5 heures de location de caravane. Plus d'informations sur le site internet




Des créations culinaires glacées pour vous rafraichir par Création Givrée.

C'est joli à regarder, fruité et rafraichissant ! 

Simon propose des glaces artisanales crées sur une plancha à -30 degrés, des esquimaux faits maison (95% de fruits) ainsi que des granités au sirop bio. 

Plus d'informations sur la page Facebook ou au 07 72 17 84 82.




Une balade sur le bassin, suivi d'une dégustation d'huîtres au Chai Anselme. 

Afin de faire découvrir le bassin d'Arcachon à vos invités, qui ne sont peut être pas tous de la région, embarquez le dimanche sur un chaland, bateau local à fond plat. 

Accompagné de Vincent Réveleau ou d'un autre marin-skippper de votre choix qui vous servira sur un plateau un tas d'anecdotes de marin et explications sur le métier d'ostréiculteur. 

Terminez en dégustant les huîtres de la production familiale.

Départ du village du Canon. 

Réservations et informations sur le site internet.




Un food truck Green avec La Green Cantine. 

Manger sain, bio, végétarien et locavore c'est possible ! Adeline et Fanny se fournissent en produits frais et de saison à la ferme de Sadirac et utilisent des emballage biodégradables. 

L'occasion de faire découvrir à vos invités une cuisine végétarienne et savoureuse, tout en respectant l'environnement !

Informations sur leur page Facebook

184 vues